Sponsoring

Simply caring for pleasure

Notre engagement dans le domaine du sponsoring vise un objectif essentiel: le transfert positif de l’image de notre marque via des activités empreintes d’émotions. Nous nous concentrons ce faisant sur nos principaux groupes cibles, à savoir les jeunes et les jeunes adultes. Les activités estivales du domaine du sponsoring culturel, notamment les festivals de musique, sont au cœur de notre engagement de sponsoring. Dans le cadre des principaux festivals open air de Suisse, nous associons la marque Zweifel à des activités distrayantes répondant aux envies des visiteurs. Nous nous efforçons de faire découvrir la marque Zweifel aux visiteurs et d’éveiller ainsi des émotions positives sur le long terme.

 

 

Zweifel Academy

Vous avez toujours rêvé d’enfiler la combinaison orange des pros des chips Zweifel et de faire plaisir aux visiteurs, selon la devise «Une bouchée vaut mieux que 1000 mots», en leur offrant un échantillon de chips?

Alors, c’est parti! Vous trouverez ici toutes les informations nécessaires pour postuler: http://www.jimjim.ch/jobs/promoter/