Nous vous souhaitons la bienvenue dans la rubrique médias réservée aux journalistes. Cette page est régulièrement complétée par des communiqués de presse et des photos. Pour recevoir des informations supplémentaires, n’hésitez pas à contacter les interlocuteurs médias indiqués ci-dessous.
Vous travaillez dans le domaine des médias et êtes à la recherche d’informations spécifiques concernant Zweifel? Alors, vous avez trouvé ici le bon interlocuteur.
Media Relations
Regensdorferstrasse 20
CH-8049 Zurich
Anita Binder
+41 44 344 22 24
Après un accroissement de ses ventes au cours des années passées, Zweifel Pomy-Chips AG a également clos l’exercice 2020 sur un résultat très positif, et ce, grâce à une forte demande: affichant un chiffre d’affaires de CHF 262,6 millions, l’entreprise familiale a une fois de plus largement dépassé les revenus de l’année précédente, à hauteur de CHF 241 millions.
Tout va pour le mieux chez Zweifel – Après plusieurs années de records, Zweifel Pomy-Chips AG a encore augmenté son chiffre d’affaires en 2019: 241 millions de francs suisses, pour une croissance de 5,8%. L’entreprise familiale dépasse sans conteste son record de l’année précédente, qui était de 227,8 millions de francs.
Le CEO de Zweifel Pomy-Chips AG a décidé de démissionner de son poste de CEO en juin 2020.
En 2018, Zweifel Pomy-Chips AG a une fois encore atteint un chiffre d’affaires record: avec un chiffre d'affaires de CHF 227,8 millions, ce qui correspond à une croissance de 6%, l’entreprise familiale surpasse nettement, une fois de plus, le résultat record de l’année précédente (CHF 215,0 millions).
Zweifel Pomy-Chips AG lance une nouvelle gamme de produits légers: VAYA, des snacks équilibrés qui allient saveur et art de vivre. Leur forte teneur en protéines et en fibres en fait des snacks d’excellente qualité.
Zweifel Pomy-Chips SA a été élue «Brand of the Year 2018» parmi les membres de Promarca dans le cadre de la Journée de la marque, qui s’est déroulée le 14 juin 2018.
Zweifel Pomy-Chips SA enregistre un nouveau succès en 2017. Avec un chiffre d’affaires de CHF 215 millions, l’entreprise familiale surpasse nettement, une fois de plus, le chiffre record de l’année précédente (CHF 210,5 millions).
L’huile de colza à la place de l’huile de tournesol, le sel des Alpes à la place du sel marin: voilà un bon moyen d’ajouter une dose supplémentaire de «swissness» dans les chips et les snacks Zweifel. Les emballages de l’entreprise familiale font eux aussi peau neuve.
Avec le lancement de quatre assaisonnements à saupoudrer reprenant les saveurs les plus appréciées de Zweifel, l’entreprise fait ses premiers pas dans un tout nouveau segment.
Dans les années soixante, déjà, le pionnier Hansheinrich Zweifel, est tombé amoureux de cette épice à la saveur distinctive: le paprika. Depuis, les chips au paprika de Zweifel sont les préférées des Suisses et celles qu’ils achètent le plus. Une bonne raison pour lancer trois variantes au paprika en édition limitée.
A cause d’un début d’été froid et humide, le leader du marché suisse des chips et snacks Zweifel doit importer près de 15% de son besoin en pommes de terre des pays avoisinants.