Autres secteurs d'activité

 

 

Autres marques Zweifel

Qui ne craque pas pour une petite douceur? Nos clients aussi ont le droit d’adoucir de temps à autre leur quotidien avec une petite pâtisserie, c’est pourquoi nous travaillons – depuis nos débuts réussis – avec les meilleurs artisans de la profession: la famille Bischofberger d’Appenzell et l’entreprise Berger Backwaren AG de Münsingen p. ex., passées maîtres dans l’art de préparer les snacks traditionnels suisses, comme les véritables Appenzeller Bärli-Biber ou les délicieux coquins qui font désormais partie de notre offre.

 

 

Ces dix dernières années, Zweifel a continuellement développé son expertise dans le domaine de la petite pâtisserie. En plus des marques Berger et Bischofberger existantes, Zweifel a lancé Amadina, une nouvelle marque proposant de délicieuses pâtisseries. Après plusieurs exercices réussis, nous constatons avec fierté que Zweifel s’est imposé durablement en tête de ces différents segments.

 

Représentations de marques

La position de leader de Zweifel Pomy-Chips AG sur le marché suisse nous permet d’ouvrir celui-ci aux fournisseurs nationaux et internationaux. Notre compétence de base réside dans la mise en place d’une distribution sur le plan national, accompagnée d’activités de marketing sur mesure. Grâce à ces représentations, nos clients ont le choix entre divers produits et marques exceptionnelles.

Nos Key Account Managers sont en lien direct avec les décideurs des principaux grossistes et détaillants, stations-services, kiosques et autres commerces. Le carnet d’adresse de notre équipe de vente interne est plutôt bien rempli, avec quelque 2000 contacts clients quotidiens. Nous couvrons également les structures indépendantes et HoReCa. Notre équipe de marketing dispose quant à elle du savoir-faire nécessaire pour lancer puis assurer la pérennité des petites comme des grandes marques. Savoir-faire, expérience, réseau étendu... autant de raisons qui expliquent pourquoi Zweifel occupe le top 20 des marques suisses depuis tant d’années.

 

Zweifel Pomy-Chips AG représente les marques suivantes sur le marché suisse:

 


Jack Link’s (LSI Netherlands B.V.)

Jack Link’s, le producteur de viande connaissant la croissance la plus rapide au monde, produit l’un des meilleurs Beef Jerky depuis plus de 130 ans. Pour parvenir à une telle réussite, un grand savoir-faire et beaucoup de patience sont nécessaires. Des lamelles de bœuf de qualité exceptionnelle sont préparées d’après des recettes familiales, agrémentées de mélanges d’épices et légèrement fumées. Résultat: de délicieux snacks carnés riches en protéines.

 

 


Lorenz (Lorenz Snack-World)

Lorenz Snack-World est une entreprise allemande, riche d’une longue tradition dans le domaine des produits de boulangerie, snacks salés et noix. Lorenz est une marque connue, bien implantée dans de nombreux pays européens. Pour le marché suisse, Zweifel commercialise en exclusivité une sélection de noix et biscuits salés pour l’apéritif.

 


BiFi (LSI Netherlands B.V.)

BiFi est le roi de la saucisse. Depuis toujours, la marque BiFi utilise les meilleurs ingrédients et soumet sa fabrication à des contrôles stricts, ce qui en fait un label de qualité reconnu, pour les snacks salami notamment. BiFi s’adresse avant tout à une clientèle jeune et masculine, qui aime combler ses petits creux en croquant dans un morceau de viande savoureux.

 


Krisprolls (Pågen AB)

Fournisseur officiel du roi de Suède, le spécialiste du pain suédois ne fait aucun compromis sur la qualité. Ce petit pain croustillant est idéal à croquer entre-deux, ou en tartine à la place du pain, à garnir de sucré ou de salé.

 


Eat Natural (Eat Natural)

Seuls des ingrédients naturels entrent dans la composition des barres aux fruits et aux noix Eat Natural. L’entreprise a dit non depuis longtemps aux additifs artificiels, tels que les agents conservateurs ou les colorants. Résultat: des barres au goût délicieux qui font le plein d’énergie. Tout simplement excellentes, ces barres sont en parfaite adéquation avec le style de vie moderne de consommateurs exigeants.

 


NON STOP! (Smilde Bakery BV)

Ces mini cookies merveilleusement chocolatés, croquants au possible et conditionnés en gobelets refermables, sont les compagnons idéaux des balades comme des moments farniente à la maison sur le canapé. Leur côté moderne, très «star appeal», s’adresse principalement aux jeunes qui aiment bouger.